Alors que Cristian Pavon est annoncé dans plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, le président de Boca Juniors a fermé la porte à tout départ.
Avec le fair-play financier, le PSG est contraint de se séparer de plusieurs éléments. Dans le sens des arrivées, les dirigeants parisiens ont enregistré l’arrivée de GianluigiBuffon, arrivé libre de la Juventus. Si N’Golo Kanté est annoncé comme une des priorités du club, le PSG s’intéresserait également à l’ailier de BocaJuniors, Cristian Pavon. Le petit protégé de Messi est également lié au FCBarcelone ou à Arsenal. Face aux rumeurs d’un potentiel départ, le président de BocaJuniors, DanielAngelici, a tenu à éclaircir la situation sur ESPN.
Le président de Boca Juniors contre un départ
« Pavon reste. Il a signé quatre ans de plus. Sa clause ? 50 M€. Comme ça, nous sommes tranquilles. Nous voulons le vendre, mais seulement, quand le moment sera venu. Nous voulons que les supporters de Boca en profitent encore. Nous avons parlé avec son agent, avec sa famille, avec lui. Nous sommes parvenus à un accord. Il sait que son avenir à court-moyen terme est en Europe. Mais il veut encore profiter à Boca », a ainsi déclaré DanielAngelici.