Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour le protégé de Messi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Cristian Pavón s’éloignerait des deux clubs puisque l’attaquant serait proche de prolonger à Boca Junior.

Âgé de 22 ans, Cristian Pavón aurait déjà tapé dans l’œil des cadors européens. Arsenal, le FCBarcelone et le PSG seraient notamment sur les rangs de ce grand espoir du football argentin qui aurait les faveurs de Lionel Messi. Le quintuple Ballon d’Or aurait en effet conseillé l’attaquant à ses dirigeants pour le prochain mercato estival. Une grande menace pour AnteroHenrique, qui serait intéressé par la pépite annoncée proche de la capitale il y a quelques semaines par un média argentin. Mais tous ces prestigieux prétendants pourraient subir un vrai coup de froid dans ce dossier.

La clause de Pavón bientôt augmentée ?

D’après les dernières informations de AS, le joueur aurait accepté de renouveler son contrat en échange d’une augmentation de sa clause libératoire. CristianPavón pourrait alors quitter son club contre un chèque de 42.5M€. Un montant loin d’être extravagant, mais qui resterait tout de même supérieure à sa clause actuelle, estimée à 33M€.

Articles liés