Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery prêt à contrecarrer les plans du club pour le protégé de Messi ?

Alors qu’Unai Emery est récemment arrivé à la tête d’Arsenal, l’ancien technicien du PSG pourrait jouer un mauvais tour à son ancien club pour Cristian Pavon.

Cet été, le PSG aurait dans le viseur une cible offensive en la personne de Cristian Pavon. L'international argentin, qui a disputé la Coupe du monde, plairait énormément à Antero Henrique, qui verrait d'un bon oeil l'arrivée du joueur de Boca Junior au PSG. Cependant, ce dernier, par le biais de son agent, a confié qu'il souhaitait rester dans son club pour jouer la Copa Libertadores. Ce qui n'aurait pas refroidi les ardeurs... d'Unai Emery.

Pavon dans le viseur d’Arsenal… mais toujours aucune offre

Selon The Mirror, Arsenal aurait Cristian Pavon dans le viseur depuis un certain temps. Cependant, les dirigeants londoniens n’auraient pas encore fait d’offre cet été pour attirer l’international argentin dans la capitale anglaise. En janvier denier, Boca Junior avait rejeté une offre de 30M€ de la part d’Arsenal pour Cristian Pavon. Reste désormais à savoir quel club aura les meilleurs arguments pour accueillir le petit protégé de Léo Messi.

Articles liés