Alors qu’Unai Emery est récemment arrivé à la tête d’Arsenal, l’ancien technicien du PSG pourrait jouer un mauvais tour à son ancien club pour Cristian Pavon.
Cet été, le PSG aurait dans le viseur une cible offensive en la personne de CristianPavon. L'international argentin, qui a disputé la Coupe du monde, plairait énormément à AnteroHenrique, qui verrait d'un bon oeil l'arrivée du joueur de BocaJunior au PSG. Cependant, ce dernier, par le biais de son agent, a confié qu'il souhaitait rester dans son club pour jouer la Copa Libertadores. Ce qui n'aurait pas refroidi les ardeurs... d'Unai Emery.
Pavon dans le viseur d’Arsenal… mais toujours aucune offre
Selon The Mirror, Arsenal aurait CristianPavon dans le viseur depuis un certain temps. Cependant, les dirigeants londoniens n’auraient pas encore fait d’offre cet été pour attirer l’international argentin dans la capitale anglaise. En janvier denier, BocaJunior avait rejeté une offre de 30M€ de la part d’Arsenal pour CristianPavon. Reste désormais à savoir quel club aura les meilleurs arguments pour accueillir le petit protégé de LéoMessi.