Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie inespérée pour Jesé ?

La direction du FC Porto aurait des vues sur le profil de Jesé, de retour au Paris Saint-Germain après une saison plus que compliquée sous les couleurs de Stoke City.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Jesé… L’attaquant du Paris Saint-Germain, incapable de se faire une place de choix à Stoke City lors de son prêt d’un an au sein de la formation anglaise, peine à prouver son talent footballistique depuis plusieurs mois. L'ex-pensionnaire du Real Madrid pourrait donc quitter le Championnat de France dans les prochaines semaines, et un cador portugais lui ferait les yeux doux d'après El Pais.

Le FC Porto sur les traces de Jesé ?

Comme l’annonce le média espagnol, Jesé disposerait actuellement d’une éventuelle porte de sortie au Portugal. Les dirigeants de Porto s’intéresseraient effectivement à la situation de l'attaquant espagnol, possible candidat au départ du côté du Paris Saint-Germain. Le joueur de 25 ans pourrait donc connaître un nouveau championnat européen après la Liga, la Ligue 1 et la Premier League. Affaire à suivre...

Articles liés