Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans d'Antero Henrique contrariés par... Lionel Messi ?

Souhaitant renforcer son secteur offensif, le PSG s’intéresserait à Cristian Pavon. Un joueur qu’aimerait amener Lionel Messi du côté de Barcelone. L’Argentin pousserait en interne pour recruter son compatriote.

Du haut de ses 22 ans, Cristian Pavon affole le marché des transferts. En 25 rencontres de Primera Division (Argentine), l’ailier droit a marqué 6 buts et délivré 11 passes décisives. Des prestations qui lui ont permis d’intégrer les 23 Argentins qui disputent la Coupe du monde. À la recherche de la pépite de demain, le PSG s’intéresserait au joueur de Boca Juniors. Cependant, le FC Barcelone garderait un œil sur la situation de l’international argentin. Et Lionel Messi pourrait jouer un mauvais tour à Antero Henrique.

Messi pousserait pour recruter Cristian Pavon !

En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, Lionel Messi pousserait auprès de ses dirigeants pour recruter Cristian Pavon. La Pulga souhaiterait qu’une partie de l’argent qui devait être mis sur la table pour Antoine Griezmann serve à recruter son compatriote de 22 ans. Cette requête sera-t-elle entendue ? 

Articles liés