Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouveaux concurrents dévoilés pour ce protégé de Messi ?

Dans le collimateur du PSG pour la saison prochaine, Cristian Pavon serait également dans les petits papiers de l’AC Milan et de l’Inter Milan.

Où sera Cristian Pavon la saison prochaine ? Le joueur de 22 ans affole actuellement le marché des transferts. Alors que Lionel Messi ferait tout pour attirer le joueur de Boca Junior au FC Barcelone, le PSG souhaiterait également le recruter. Il y a quelques jours, Angel Di Maria avait d'ailleurs encensé son coéquipier en sélection : « C’est un joueur au potentiel impressionnant. Il est en forme, il a fait une grande saison à Boca, qui aura du mal à le conserver ». Cependant, le PSG devrait avoir une forte concurrence sur le dossier.

L’AC Milan et l’Inter Milan souhaiteraient recruter Cristian Pavon !

En effet, selon les informations de CalcioMercato, l’AC Milan et l’Inter Milan garderaient également un œil sur la situation de Cristian Pavon. Les deux clubs italiens pourraient donc aussi faire faire de l'ombre au PSG. Cette saison, l’ailier droit a inscrit 6 buts et délivré 11 passes décisives en 25 matchs de Primera Divison. Le PSG parviendra-t-il a devancer le FC Barcelone, l’AC Milan et l’Inter Milan ? Affaire à suivre.

Articles liés