Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti évoque les pistes Cavani et Di Maria !

Carlo Ancelotti, coach du Napoli, a réagi aux récentes informations autour d’un possible contact avec Edinson Cavani, mais également avec Angel Di Maria et Karim Benzema.

Carlo Ancelotti va-t-il jouer un mauvais tour à son ancien club du Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas ce qu’évoque la presse italienne. Le nouveau coach du Napoli voudrait absolument recruter un attaquant de pointe cet été et il lorgnerait avec grand intérêt sur Edinson Cavani. L’attaquant n’est pas le seul joueur du PSG suivi par l’Italien, puisque le nom d’Angel Di Maria a également été évoqué, tout comme celui de Karim Benzema du Real Madrid.

« Il a été écrit que j’avais parlé avec Cavani, mais… »

Plusieurs sources ont annoncé que Carlo Ancelotti avait même personnellement contacté ces joueurs. Des informations démenties par le principal concerné ce mercredi, en conférence de presse. « Il a été écrit que j’ai parlé avec Cavani, Di Maria, Benzema, David Luiz ou Cristiano Ronaldo. La vérité, c’est que je n’ai parlé qu’avec Giuntoli (directeur sportif du Napoli) et avec le président De Laurentiis » a expliqué le coach du Napoli, d’après Sky Sport. « J’ai beaucoup d’affection et de respect pour ces joueurs, mais j’affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. Je n’ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Chaque club travaille sur ses possibilités ».

Articles liés