Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar toujours ciblé pour la succession de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo s’est officiellement engagé avec la Juventus, Florentino Perez verrait en Neymar son nouveau symbole sportif et marketing.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid s’est engagé avec la Juventus. L’international portugais a rejoint la Vieille Dame pour 105M€. Orphelin de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid devra se trouver une nouvelle tête d’affiche. Et le président des champions d’Europe, Florentino Perez, voudrait recruter Neymar pour représenter le Real Madrid.

Neymar, parfait remplaçant de Cristiano Ronaldo ?

Après le départ de Cristiano Ronaldo, Florentino Perez souhaiterait réaliser un coup sur le marché des transferts. Neymar serait donc visé par les dirigeants madrilènes. Selon le média espagnol AS, le président du Real Madrid verrait en la star du PSG un parfait successeur à Cristiano Ronaldo tant sur un plan sportif que marketing. Mais bien que quelques rencontres aient eu lieu entre le Real Madrid et le clan Neymar, ce transfert semble irréalisable pour le champion d’Europe en titre en raison de son importance pour l’image du PSG.

Articles liés