menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en pleines négociations pour Bonucci ?
Jean-Guillaume Daunizeau

La direction du Paris Saint-Germain serait actuellement en contact avec Elliott, fonds d’investissement américain, concernant le dossier Bonucci (Milan AC).

Le Milan AC connaît un été plus qu’agité. Entre son exclusion de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, et l’arrivée d’Elliott, fonds d’investissement américain, le club est dans le doute. Certains joueurs pourraient donc quitter la Lombardie en ce mercato, à l’instar de Leonardo Bonucci. Le défenseur central de 31 ans serait actuellement dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, et Nasser Al-Khelaïfi aurait bougé ses pions concernant l’international italien.

Des pourparlers avec les nouveaux actionnaires du Milan AC ?

D’après les révélations de Culture PSG, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique discuteraient directement avec les gestionnaires d’Elliott, fraîchement arrivée au sein du capital du Milan AC, pour LeonardoBonucci. Il serait actuellement difficile pour l’entreprise américaine de refuser une offre conséquente du Paris Saint-Germain concernant le protégé de GennaroGattuso.

Articles liés