Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en pleines négociations pour Bonucci ?

La direction du Paris Saint-Germain serait actuellement en contact avec Elliott, fonds d’investissement américain, concernant le dossier Bonucci (Milan AC).

Le Milan AC connaît un été plus qu’agité. Entre son exclusion de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons, et l’arrivée d’Elliott, fonds d’investissement américain, le club est dans le doute. Certains joueurs pourraient donc quitter la Lombardie en ce mercato, à l’instar de Leonardo Bonucci. Le défenseur central de 31 ans serait actuellement dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, et Nasser Al-Khelaïfi aurait bougé ses pions concernant l’international italien.

Des pourparlers avec les nouveaux actionnaires du Milan AC ?

D’après les révélations de Culture PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique discuteraient directement avec les gestionnaires d’Elliott, fraîchement arrivée au sein du capital du Milan AC, pour Leonardo Bonucci. Il serait actuellement difficile pour l’entreprise américaine de refuser une offre conséquente du Paris Saint-Germain concernant le protégé de Gennaro Gattuso.

Articles liés