menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Sarri en embuscade pour Robert Lewandowski ?
Victor Richard

Alors que le Real Madrid s’apprêterait à faire une grosse offre pour Robert Lewandowski, Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de Chelsea en aurait fait une priorité. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité en avril dernier, Robert Lewandowski souhaite quitter le BayernMunich. Toutefois, le Polonais n’a toujours pas changé d’air et il pourrait même finir par rester en Bavière. Néanmoins, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot et serait prêt à faire une très grosse offre pour s’offrir les services de l’ancien du BorussiaDortmund. 

Sarri préférerait Lewandowski à Higuain

Le Real Madrid ne serait cependant pas seul sur le dossier. En effet, selon les informations du Daily Express, Chelsea aurait fait de RobertLewandowski la cible numéro 1 pour prendre la place d’Alvaro Morata, décevant la saison passée. Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur des Blues privilégierait le Polonais à Gonzalo Higuain également dans le viseur du club londonien. Reste à savoir si Chelsea pourra s’aligner sur l’offre que préparerait le RealMadrid. 

Articles liés