Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo revient une nouvelle fois sur son arrivée à la Juventus !

Après la traditionnelle conférence de presse pour sa présentation, Cristiano Ronaldo a livré sa première interview en tant que Bianconeri à Sky Sport. Il revient notamment sur les conséquences de son merveilleux but inscrit à l’Allianz Stadium en quart de finale de Ligue des Champions.

La Juventus a frappé un grand coup dans ce mercato estival. Comme le 10 Sport vous le révélait avant l’officialisation, le club italien s’est attaché les services de Cristiano Ronaldo pour les quatre prochaines années contre un chèque de 105M€. Une destination facile à choisir pour le Portugais comme il l’a expliqué en conférence de presse ce lundi « en raison de son pouvoir d’attraction ». Mais un autre élément aurait été décisif pour le joueur : son magnifique but inscrit il y a quelques mois à l’Allianz Stadium, qui lui a valu une standing ovation de la part des supporters italiens. Interviewé quelques minutes plus tard par Sky Sport Italia, l’ancien attaquant du Real Madrid a livré ses vérités sur les conséquences de ce but.

« J'aimais déjà ce club, mais après ce moment, encore plus »

« Ce but fut un moment spécial, je me souviens qu'après avoir marqué ce grand but contre "mon" équipe, c'était un moment unique. C'était un but si spécial, que je voulais marquer dans ma carrière, je ne savais pas que l'avenir m'amènerait au club contre lequel j'ai marqué ce but. Je suis très heureux, c'est un bon moment de ma carrière en jouant dans le meilleur club italien et l'un des meilleurs au monde comme la Juventus, et pour cela, je suis très heureux. J'étais très content, pas seulement pour avoir gagné, pas seulement pour avoir marqué un grand but, mais un détail qui a fait la différence a été la réaction des fans, qui m'ont applaudi, et pour moi c'était une surprise. Je ne m'y attendais pas. J'aimais déjà ce club, mais après ce moment, encore plus. Je ne pense pas que ce but a changé les choses (dans sa décision). Comme je l'ai dit, la Juventus est un grand club et m'a donné la chance de venir ici dans ce moment unique pour ma vie », confie l’international portugais.

Articles liés