Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU – Mercato – Real Madrid : Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin pour 105 M€ !

C’est un véritable coup de tonnerre dans ce mercato d’été : Cristiano Ronaldo devrait quitter le Real Madrid et rejoindre la Juventus Turin

Après le tremblement de terre du départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid va vivre un nouveau séisme… Cristiano Ronaldo va faire ses valises. Le 10 Sport vient d’avoir une confirmation de l’information qui se propage un peu partout dans les médias européens : un accord existe bien avec le Real Madrid. Selon nos sources, le montant du transfert sera précisément de 105 millions d’euros.

Un contrat de 4 ans

Actuellement en vacances en Grèce, Cristiano Ronaldo aurait donné son accord à Jorge Mendes pour discuter concrètement avec la Juventus Turin. Les deux parties se sont entendues sur les bases d’un contrat de quatre saisons. Depuis quelques jours, la balle est dans le camp du Real Madrid. Florentino Pérez devait trancher : accepter l’offre de la Juve ou refuser pour prolonger CR7 avec un bail en or à la clé. Visiblement, il a opté pour la première proposition. Très remonté contre ses dirigeants, comme il ne l’a jamais autant été, Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid sans même se retourner. Sauf improbable retournement de situation, il portera le maillot de la Juventus Turin la saison prochaine. Un premier coup de canon dans ce mercato d’été. Pour la suite, comme nous vous l’avons révélé, le Real Madrid a deux priorités : Eden Hazard (Chelsea) et Harry Kane (Tottenham).

A.B.

Articles liés