Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La stratégie précise de la Juventus pour attirer Cristiano Ronaldo !

Alors que le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus serait imminent, la Vieille Dame pourrait se séparer de plusieurs joueurs pour financer le transfert du Portugais.

Depuis quelques jours, le marché des transferts s’enflamme. En effet, Cristiano Ronaldo est annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté de la Juventus. Ce transfert devrait même être officialisé dans les prochains jours. Cependant, la transaction devrait être onéreuse pour la Juventus puisqu’un montant de 150M€ et un salaire de 30M€ par an sur quatre saisons est évoqué pour ce transfert. La Vieille Dame devrait donc trouver une stratégie pour financer cette manœuvre incroyable.

La Juventus pourrait se séparer de trois joueurs

Selon les informations de El Transistor, la Juventus devrait se séparer de plusieurs joueurs pour financer le salaire de Cristiano Ronaldo. Selon le média espagnol, les joueurs sacrifiés par la Vieille Dame devraient être Gonzalo Higuain et Daniele Rugani, convoités par Chelsea, ainsi qu’Alex Sandro, dans le viseur de Manchester United. Affaire à suivre…

Articles liés