Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une avancée décisive pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo serait proche de s’engager avec la Juventus, l’affaire pourrait être bouclée dans les prochaines 48 heures.

Le départ de Cristiano Ronaldo pourrait être acté d’ici jeudi. Après neuf saisons de bons et loyaux services, CR7 pourrait quitter le Real Madrid et rejoindre la Juventus cet été. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, la Maison-Blanche se prépare déjà à un potentiel départ de sa star portugaise. Pour pallier le très possible transfert de Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a l’intention de se jeter sur Eden Hazard ou Harry Kane en priorité.

Clap de fin dans le dossier Ronaldo d’ici 48 heures ?

Selon les informations de Sky Sports, l’avenir de Cristiano Ronaldo pourrait être décidé dans les prochaines 48 heures. À en croire le média britannique, il devrait y avoir une avancée décisive dans le dossier CR7 d’ici jeudi. Florentino Pérez devrait très rapidement prendre une décision quant à l’offre que la Juventus aurait formulée pour la star portugaise. Alors que les pourparlers seraient en cours entre la Juve, le Real Madrid et Jorge Mendes - l’agent de Cristiano Ronaldo - un accord serait proche. 

Articles liés