Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Bale pourrait profiter des départs de Ronaldo et Zidane !

Si l’avenir de Gareth Bale semblait très incertain du côté du Real Madrid, le départ de Zidane et le possible départ de Cristiano Ronaldo pourraient pousser le Gallois à rester. 

Après une troisième victoire en Ligue des Champions en autant d’années, Zinedine Zidane a décidé de s’éloigner du Real Madrid et c’est Julen Lopetegui qui a pris sa place. Et le Français pourrait ne pas être la seule star du Real à quitter le club puisque c’est Cristiano Ronaldo qui semble se diriger vers la sortie. Le Portugais pourrait en effet rejoindre la Juventus Turin cet été. Ces deux départs majeurs pourraient néanmoins faire un heureux… Gareth Bale

Bale pourrait profiter des départs de Zidane et Ronaldo pour devenir le patron du Real

L’international gallois, qui n’était que très peu titularisé par Zidane et qui évoluait dans l’ombre de Cristiano Ronaldo depuis son arrivée pourrait profiter de ces deux départs majeurs. C’est en tout cas ce qu’explique AS ce mardi. Bale fera son retour à l’entraînement pour la reprise lundi prochain et s’entretiendra avec son nouvel entraîneur pour savoir son futur rôle au sein de la Casa Blanca. S’il lui est promis de jouer les premiers rôles, le Gallois devrait choisir de rester. Ce qui serait son objectif principal. 

Articles liés