Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho toujours à l’affût pour Gareth Bale ?

José Mourinho en pincerait toujours pour Gareth Bale et mettrait tous les moyens en œuvre pour le recruter à Manchester United si le Gallois faisait connaître sa volonté de quitter le Real Madrid.

Après trois victoires consécutives en Ligue des champions, le Real Madrid semblerait être arrivé à la fin d’un cycle. En effet, Zinedine Zidane a d’ores et déjà quitté le navire merengue et pourrait être imité par d’autres cadres du vestiaire madrilène comme Cristiano Ronaldo et Toni Kroos notamment annoncés sur le départ dans la presse. AS dévoile ce jeudi que Manchester United serait sur les rangs pour attirer le milieu de terrain relayeur de Los Blancos. Outre l’Allemand, les Red Devils pourraient de nouveau piocher dans l’effectif du Real Madrid.

Mourinho mettrait tout en œuvre pour Bale s’il souhaitait partir

Selon les informations divulguées par le Times, José Mourinho aurait des vues sur une autre star du Real Madrid. L’entraîneur de Manchester United n’en démordrait pas pour Gareth Bale, après avoir ouvertement formulé un intérêt pour le Gallois l’été passé lors de la rencontre de Supercoupe d’Europe entre Manchester United et le Real Madrid. Le média britannique explique que le Special One jetterait son dévolu sur Bale une fois que l’attaquant madrilène aurait fait savoir sa volonté d’aller voir ailleurs. Alors que son agent Jonathan Barnett devrait prochainement rencontrer les dirigeants madrilènes pour évoquer son avenir, Bale serait bientôt fixé au même titre que Mourinho.

Articles liés