Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho toujours à fond sur Toni Kroos ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, José Mourinho s'intéresserait de près à Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid.

Le mercato estival du Real Madrid promet d’être très agité, notamment du côté des départs. Mateo Kovacic a récemment expliqué dans un entretien à Marca qu'il devait quitter les Merengue pour jouer plus. « Le meilleur choix pour moi, est de quitter le Real Madrid pour rejoindre une équipe ou je pourrais régulièrement être titulaire ». L’avenir de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale semblerait également incertain. Et d’après des informations d’AS, un autre cadre du Real Madrid pourrait quitter la maison blanche.

Manchester United à fond sur Toni Kroos ?

En effet, selon le quotidien, Manchester United aurait fait de Toni Kroos une priorité. Déçu des prestations de ses milieux de terrain, José Mourinho souhaiterait recruter le joueur du Real Madrid. Toujours selon leur information, c’est au cours d’une réunion entre Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils, et l’entraîneur portugais, que l’idée de recruter Toni Kroos serait venue. Pour rappel, l'international allemand est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022.

Articles liés