Critiqué suite à son contact avec Mohamed Salah lors de la rencontre face à Liverpool, Sergio Ramos a reçu le soutien de Toni Kroos.
L’action a fait le tour du monde. Durant la finale de Ligue des Champions entre le RealMadrid et Liverpool, Sergio Ramos a été impliqué sur la blessure de MohamedSalah lors d’un contact. Alors que les images laissaient craindre le pire pour l’Égyptien, l’attaquant ne devrait toutefois pas rater la Coupe du Monde et figure sur la liste des Pharaons. Mais les critiques continuent de pleuvoir sur SergioRamos. Le comportement du capitaine madrilène ne cesse d’être remis en cause, ce qui a le don d'agacer ToniKroos.
« Je n’ai rien vu d’antisportif »
« Je suis convaincu qu’il n’y avait aucune intention de le blesser assure l’international allemand, dans une interview accordée à Augsburger Allgemein. Ils n’ont même pas sifflé une faute, quelque chose qui aurait pu être fait. Ramos n’est pas agressif. L’expérience du passé a montré à maintes reprises que ce n’était pas le cas. Je suis content qu’il soit notre capitaine, et je n’ai rien vu d’antisportif » ajoute-t-il.