Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Kroos vole au secours de Sergio Ramos sur l’affaire Salah !

Critiqué suite à son contact avec Mohamed Salah lors de la rencontre face à Liverpool, Sergio Ramos a reçu le soutien de Toni Kroos.

L’action a fait le tour du monde. Durant la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, Sergio Ramos a été impliqué sur la blessure de Mohamed Salah lors d’un contact. Alors que les images laissaient craindre le pire pour l’Égyptien, l’attaquant ne devrait toutefois pas rater la Coupe du Monde et figure sur la liste des Pharaons. Mais les critiques continuent de pleuvoir sur Sergio Ramos. Le comportement du capitaine madrilène ne cesse d’être remis en cause, ce qui a le don d'agacer Toni Kroos.

« Je n’ai rien vu d’antisportif »

« Je suis convaincu qu’il n’y avait aucune intention de le blesser assure l’international allemand, dans une interview accordée à Augsburger Allgemein. Ils n’ont même pas sifflé une faute, quelque chose qui aurait pu être fait. Ramos n’est pas agressif. L’expérience du passé a montré à maintes reprises que ce n’était pas le cas. Je suis content qu’il soit notre capitaine, et je n’ai rien vu d’antisportif » ajoute-t-il.

Articles liés