Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de Cristiano Ronaldo sur les négociations !

Avant son arrivée à la Juventus, Cristiano Ronaldo était notamment annoncé au PSG ou à Manchester United. Cependant, le Portugais certifie n’avoir reçu qu’une seule proposition, celle des Bianconeri. 

Suite à ses déclarations à l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo semblait clairement sur le départ. C’est désormais chose faite. Après neuf saisons au Real Madrid, la star portugaise a décidé de rejoindre la Juventus pour les quatre prochaines années. Mais les Bianconeri ne sont pas les seuls à avoir tenté ce gros coup. Selon les informations du 10 Sport, le PSG et Cristiano Ronaldo ont en effet ouvert des discussions pour un transfert. Une information qui a depuis été confirmée par Paris United. Cependant, une seule offre définitive a été adressée au principal intéressé : celle de la Juventus.

« La Juventus était la seule offre que j’ai reçue »

Présenté à la presse ce lundi soir, Cristiano Ronaldo a en effet livré quelques anecdotes intéressantes sur sa signature en Serie A. « La Juve était la seule offre que j’ai reçue » a-t-il déclaré. « J'ai parlé avec Allegri, le 30 juillet je commencerai l'entraînement, je veux être prêt pour le 12, quand la ligue commencera » a également précisé le quintuple Ballon d'Or sur ses débuts en Italie.

Articles liés