Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale en 2013, James en 2014, quelle sera la star du mercato du Real en 2015 ?

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est un adepte des gros coups. Le président madrilène devrait encore faire parler de lui l’été prochain…

Où va s’arrêter le Real Madrid ? Le club espagnol a remporté sa dixième Ligue des Champions en 2014, un record. Cette saison, le Real est encore impressionnant. C’est le principal favori à sa propre succession en C1. Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde actuellement, marche sur l’eau. Et des stars rejoignent le club chaque année…

Mercato - PSG : Cette comparaison incroyable entre Lacazette… et Gareth Bale !

UNE NOUVELLE STAR CET ÉTÉ

Florentino Pérez, depuis son arrivée à la tête du Real, n’hésite pas à empiler des stars. Et à dépenser beaucoup d’argent. Ainsi, Zidane, Figo, Beckham ou Ronaldo ont rejoint le Real au cours des années 2000. Puis Cristiano Ronaldo est arrivé en 2009. Le Real a dépensé 90M d’euros en 2013 pour arracher Gareth Bale, 80M d’euros en 2014 pour recruter James Rodriguez. Et en 2015 ?

HAZARD, AGUERO, POGBA…

Florentino Pérez prépare déjà son coup. Plusieurs stars sont visées, comme Eden Hazard, le milieu offensif de Chelsea et Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. Le Real garde toujours un œil sur le joueur du Barça, Luis Suarez, mais aussi sur le milieu de terrain de la Juventus Turin, Paul Pogba. Marco Verratti et Edinson Cavani, les Parisiens, sont également sur les tablettes du Real. Inarrêtable Madrid.

Articles liés