Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des clubs qui peuvent se payer Gareth Bale !

Gareth Bale a été recruté à prix d’or par le Real Madrid lors du mercato estival 2013. Mais le Gallois pourrait quitter le Real lors du prochain mercato estival.

C’était le feuilleton de l’été 2013. Le Real Madrid a finalement réussi à arracher Gareth Bale aux Spurs de Tottenham pour 91M d’euros. Soit le deuxième transfert le plus cher de l’histoire derrière celui de Cristiano Ronaldo en 2009 de Manchester United au Real Madrid. Bale a réussi des débuts corrects à Madrid. Mais il reste très courtisé.

Mercato - PSG : Cette comparaison incroyable entre Lacazette… et Gareth Bale !

DUEL MU/CITY EN PERSPECTIVE…

Le joueur gallois plaît à de nombreux clubs en Angleterre qui rêvent de le « ramener » en Premier League. Des clubs qui ont des moyens, de très gros moyens. À commencer par Manchester United. United s’est offert un autre joueur du Real Madrid l’été dernier, Angel Di Maria. MU serait prêt à offrir plus de 110M d’euros pour Bale

LE REAL POURRAIT LE LAISSER FILER

City est également dans la course. Le champion d’Angleterre en titre, handicapé par le fair-play financier l’été dernier, a également de gros moyens et pourrait passer à l’attaque lors du prochain mercato estival. Des intérêts qui pourraient ravir le Real Madrid. Le Real pourrait profiter de la vente, très chère, de Gareth Bale pour recruter d’autres stars un peu moins chères. Bale ne sera pas forcément retenu…

Articles liés