Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Areola aurait une chance de mettre Courtois sur le banc !

Visiblement ravi de retrouver Alphonse Areola à ses côtés au sein du Real Madrid, Raphaël Varane estime que son compatriote pourrait finir par poser problème à Thibaut Courtois dans la hiérarchie des gardiens.

« Courtois ? Le premier contact a été très bon entre nous. Il y aura toujours des opportunités et lorsque ces opportunités arriveront, je devrai démontrer mon niveau », indiquait récemment Alphonse Areola, fraichement arrivé au sein du Real Madrid sous la forme d’un prêt d’un an en provenance du PSG, sur la concurrence avec Thibaut Courtois. Et même s’il semble promis à un rôle derrière le gardien belge, l’international français pourrait être en mesure de bouleverser la hiérarchie au Real Madrid selon Raphaël Varane.

« Tout va très vite dans le football »

Interrogé lundi dans les colonnes du Parisien, Varane a évoqué l’arrivée d’Areola au Real Madrid : « Si j’ai pu échanger avec Areola sur son arrivée ? Un petit peu, et il est très content de venir à Madrid. On ne sait pas ce qu’il peut se passer pour la place de titulaire. Dans le football, tout va très vite. À Madrid, on a la chance d’avoir deux très bons spécialistes. On verra bien », a lâché le défenseur français. Thibaut Courtois est donc prévenu…

Articles liés