Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie forte sur l’été agité de cette piste de Valverde !

Alors qu’il aurait pu rejoindre le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Dani Olmo est finalement resté à Zagreb. Le président du Dinamo, Mirko Barisic, est revenu sur l’été agité de l’ancien de la Masia.

Mirko Barisic a tenu à retenir Dani Olmo. À l’été 2014, la pépite de 21 ans a quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Dinamo Zagreb. Lors du dernier mercato estival, Dani Olmo aurait pu être rapatrié au Barça - ou prendre la direction du PSG ou du Real Madrid - mais il est finalement resté en terres croates. Lors d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb, Mirko Barisic, le président du Dinamo, a lâché ses vérités sur l’été agité de Dani Olmo.

«Il y a eu tellement de demandes cet été, mais nous avons décidé de le garder»

« Dani (Olmo) est juste un exemple de ce que nous avons dit sur notre école de foot. Il a quitté Barcelone et est venu à Zagreb parce qu’il a compris qu’il pourrait y trouver sa voie. Il a eu raison. Il y a eu tellement de demandes cet été, mais nous avons décidé de le garder au Dinamo pour obtenir de bons résultats en Ligue des Champions. Je pense que c’était une bonne décision à la fois pour lui et pour nous », a-t-il déclaré.

Articles liés