Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde déterminé à rapatrier une piste offensive à 25M€ ?

Au mois de novembre dernier, le FC Barcelone aurait songé à rapatrier son ancien attaquant Dani Olmo. Le club blaugrana serait prêt à revenir à la charge cet été pour le pensionnaire du Dinamo.

Josep Bartomeu n’en démordrait pas pour Dani Olmo. L’attaquant de 21 ans a quitté la Masia du FC Barcelone à l’été 2014 pour rejoindre le Dinamo Zagreb. D’après les indiscrétions de Sport.es, divulguées au mois de novembre, les Blaugranas auraient souhaité rapatrier celui qui fait actuellement le plus grand bonheur de la Roja à l’Euro U21. Mais Dani Olmo est finalement resté dans le championnat croate.

Le Barça aurait lancé les grandes manœuvres pour Dani Olmo 

D’après le média ibérique, le Barça aurait relancé ce dossier. Très performant avec les Espoirs Espagnols, Dani Olmo serait toujours dans le viseur du club catalan. Ernesto Valverde aurait maintenu des contacts réguliers avec l’agent du joueur, avec qui il aurait prévu une rencontre dans les prochains jours. La semaine dernière, le FC Barcelone auraient même sondé le Dinamo Zagreb pour en savoir plus sur la situation de Dani Olmo. Alors qu’il serait évalué à 25-30M€, le natif de Terrassa susciterait également l’intérêt de Villarreal, du FC Séville et de l’Atlético.

Articles liés