Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour de Daniel Alves plus que jamais d’actualité ?

Daniel Alves a désormais acté son départ du PSG. Mais depuis un mois, le Brésilien pousserait pour rejoindre le FC Barcelone.

« Aujourd’hui, je termine un autre cycle de ma vie. Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin, et le moment est venu de mettre le point final ici » a tenu Daniel Alves ce dimanche sur Instagram. Après deux saisons passées dans la capitale et un bilan mitigé, le latéral droit quittera le PSG. Âgé de 36 ans, il pourrait pourtant rebondir dans un de ses anciens clubs. Selon la RAC 1, il aurait offert ses services au FC Barcelone il y a quelques jours. En réalité, son désir de retrouver la Catalogne remonterait plus loin.

Daniel Alves pousserait pour rejoindre le Barca

D’après Marca, Daniel Alves s’offrirait au FC Barcelone depuis maintenant un mois. Mais pour envisager son retour en Espagne, les Catalans devraient se séparer de Sergi Roberto ou Nelson Semedo. Le plus proche du départ étant le portugais, les dirigeants espagnols ne voudraient tout de même pas le brader. Un départ du défenseur rendrait donc possible le retour de Daniel Alves. Affaire à suivre…

Articles liés