Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après De Jong, le Barça a joué un mauvais tour à Tuchel

Entre le PSG et le FC Barcelone, les mauvais coups se multiplient. Et visiblement, les Blaugrana auraient à nouveau chipé un objectif de Thomas Tuchel…

Depuis plusieurs saisons, le FC Barcelone et le PSG s’opposent sur le marché des transferts, que ce soit pour des objectifs communs, mais aussi des joueurs de chaque club. Dernièrement, ce sont d’ailleurs les Blaugrana qui ont pris le dessus sur le club de la capitale en réussissant à boucler l’arrivée de Frenkie De Jong. En passe de signer au PSG, le Néerlandais a finalement été chipé par le Barça. Et un coup similaire pourrait bien se profiler à nouveau en Catalogne.

Tuchel voulait Neto !

Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait à nouveau pris le dessus sur le PSG. Et c’est Neto qui aurait été au cœur de cette bataille entre les deux clubs. Actuellement à Valence, le portier brésilien serait tout proche de s’installer en Catalogne afin de devenir la doublure de Marc-André ter Stegen et ainsi remplacer Jasper Cillessen. Un profil qui aurait donc été coché par Thomas Tuchel au PSG afin d’oublier Gianluigi Buffon. Mais n’ayant pas trouvé les arguments pour convaincre le club Che, les Parisiens devraient voir Neto filer au Barça.

Articles liés