Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour le mercato !

Le FC Barcelone cherche à tout prix à se renforcer en vue de la saison prochaine. En marge du titre de champion de handball du Barça, Josep Maria Bartomeu a évoqué le mercato à venir.

Le FC Barcelone est à la recherche de renforts en vue de la saison prochaine. Le club catalan aurait donc décidé de frapper un grand coup sur le marché des transferts en tentant de faire revenir Neymar du côté de la Catalogne. Un retour qui à coup sûr marquerait les esprits. Cependant, les dirigeants barcelonais ne voudraient pas s’arrêter là. Dans un entretien accordé à TV3 en marge du titre de champion d’Espagne de handball du Barça, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, a évoqué le mercato qui l’attend.

« Nous devons laisser les secrétaires techniques travailler l'esprit tranquille »

« Ce sera un long été. Nous devons laisser les secrétaires techniques travailler l'esprit tranquille, car nous en avons beaucoup de bons joueurs. L'objectif, comme toujours, sera d'avoir l’équipe la plus performante possible afin d’atteindre l'excellence sur tous les fronts, et évidemment gagner des titres », a expliqué Josep Maria Bartomeu, dans des propos relayés par Sport.

Articles liés