Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en passe de devancer le PSG pour gardien de but ?

Le FC Barcelone se serait mis d’accord avec le FC Valence pour un échange avec Jasper Cillessen. Le club blaugrana aurait d’ailleurs devancé le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Explications.

En quête d’une nouvelle doublure à l’indéboulonnable Marc-André Ter Stegen après les envies de départ non cachées de Jasper Cillessen, le FC Barcelone aurait multiplié les pistes pour y parvenir. Dernièrement, la presse espagnole assurait qu’un échange avec le FC Valence était à l’étude pour Neto. Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, au grand dam du Paris Saint-Germain qui se serait bien vu intégrer le portier espagnol dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine.

Neto aurait été voulu par Tuchel pour remplacer Buffon, mais…

En effet, d’après Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain aurait fait de Neto une piste plus que probable afin de combler le vide laissé par Gianluigi Buffon qui ne prolongera pas son contrat expirant fin juin avec le champion de France. La possibilité d’un échange avec Jasper Cillessen aurait fait basculer l’opération en la faveur du FC Barcelone, le PSG n’ayant aucune monnaie d’échange. Le quotidien catalan assure que Neto signera au Barça pour les quatre prochaines saisons. Reste à savoir quelle tournure prendra la question du gardien de but à Paris. Réponse cet été.

Articles liés