Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultime obstacle pour Aulas avec Filipe Luis ?

Déjà en avance sur le FC Barcelone pour Filipe Luis, l'OL se rapprocherait du but. Toutefois, il resterait encore une menace à écarter pour Jean-Michel Aulas. 

Le FC Barcelone pourrait passer à côté du dossier Filipe Luis. Pourtant favoris il y a encore quelques semaines, les Blaugrana auraient été devancés par l’Olympique Lyonnais ces derniers jours. Après le départ de Ferland Mendy pour le Real Madrid, Juninho et Sylvinho auraient coché le nom du Brésilien, en fin de contrat à l‘Atlético Madrid, pour oublier le Français. Selon Soccer Link, les Lyonnais lui auraient même proposé un contrat de deux ans. Mais Flamengo n’aurait pas dit son dernier mot.

Encore un concurrent à écarter pour Aulas

D’après le même média, Flamengo serait lui aussi à la recherche d’un latéral gauche et aurait contacté Filipe Luis en lui proposant un contrat de deux ans. La réponse du futur ex-Colchonero est désormais attendue. S'il le refuse, le joueur de 33 ans devrait bel et bien rejoindre l’Olympique Lyonnais. Le FC Barcelone serait donc distancé dans cette course pour Filipe Luis. Affaire à suivre... 

Articles liés