Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une solution enfin trouvée pour Cillessen ?

Voulant retrouver un poste de titulaire, Jasper Cillessen veut quitter le FC Barcelone. Et pour le Néerlandais, une solution pourrait bien prendre forme.

Dans l’ombre de Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen en a assez de sa situation à Barcelone. En effet, à 30 ans, le Néerlandais veut retrouver un poste de numéro 1, et cela passe donc par un départ. S’il a publiquement clamé ses envies d’ailleurs, Cillessen est toutefois contrarié par les demandes du Barça, qui réclame les 60M€ de sa clause libératoire. De quoi refroidir certains prétendants, mais Valence pourrait bien avoir trouvé la solution qui pourrait satisfaire tout le monde dans cette histoire.

Un échange Cillessen-Neto ?

C’est du côté du FC Valence que Jasper Cillessen pourrait donc faire parler son talent. Se préparant pour disputer la prochaine Ligue des Champions, le club Che miserait donc sur le portier du FC Barcelone. D’ailleurs, comme le rapporte RAC1, le nom du Néerlandais était au cœur d’une réunion entre les deux clubs ces dernières heures. Il aurait alors notamment été question d’un échange avec l’actuel portier de Marcelino, Neto. A voir maintenant quelle sera la réponse du Barça à cette proposition, où tout le monde serait gagnant dans l’histoire.

Articles liés