Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar est prêt à tout pour quitter le PSG !

La tendance se confirme pour l'avenir de Neymar. Le Brésilien serait désormais prêt à tout pour quitter le PSG. Même à baisser de manière importante son salaire. Explications.

Cet été, l'avenir de Neymar va animer le marché des transferts. Deux ans après son arrivée, la star brésilienne se poserait d'énormes questions son avenir et souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain. Seul problème, peu de clubs semblent en mesure de s'offrir le numéro 10 du PSG et son salaire très important, à l'image du FC Barcelone qui possède déjà une masse salariale affolante. Par conséquent, Neymar pourrait faire de gros efforts pour rejoindre le Barça.

Neymar prêt à largement baisser son salaire?

En effet, Mundo Deportivo a révélé que Neymar était prêt à revenir au FC Barcelone dans les mêmes conditions que lors de son départ. Par conséquent, il pourrait largement revoir son salaire à la baisse puisqu'il touchait 22M€ par an lors de sa dernière saison au Barça, alors qu'aujourd'hui il émarge à 36M€ annuels au PSG, sans compter le partenariat signé avec QNB. Cela démontre donc que Neymar semble prêt à tout pour quitter Paris et retrouver la Catalogne.

Articles liés