Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Neymar… Le Barça lâche une grosse révélation !

Sur tous les fronts ces derniers jours, le FC Barcelone ne cache pas sa volonté de s’offrir Neymar et Antoine Griezmann.

Le FC Barcelone semble bien décidé à frapper très fort. Dans cette optique, le Barça compte bien recruter des renforts offensifs d’envergure. Ainsi, Antoine Griezmann semble avoir trouvé un accord avec le Barça depuis plusieurs semaines comme le révélait Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l’Atlético de Madrid. Mais les Catalans ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin et souhaitent profiter de la situation de Neymar qui voudrait quitter le PSG.

Le Barça veut s’offrir Neymar et Griezmann

Et alors que la situation de Neymar aurait changé les plans du Barça pour Griezmann, une source proche du club catalan assure le contraire dans les colonnes d’El Pais : « Nous n’écartons pas Antoine. Nous avons toujours dit que c’est un joueur intéressant et qui apporterait beaucoup à l’équipe puisqu’il peut jouer dans différentes positions. Et bien que ce soit impossible, pourquoi ne pas tenter d’avoir les deux la saison prochaine ? »

Articles liés