Nelson Semedo pourrait finalement rester au FC Barcelone malgré la volonté de Diego Simeone de le faire signer cet été. Sa clause libératoire serait un obstacle pour l’Atlético Madrid.
Le cas NelsonSemedo risque d’animer le mercato estival du FCBarceolone. Un temps annoncé sur le départ, l’international portugais pourrait bien rester en Catalogne. Les dirigeants du Barça auraient déclaré leur latéral droit de 25 ans intransférable. Une mauvaise nouvelle pour l’Atlético Madrid, à laquelle viendrait s’ajouter un problème d’ordre financier.
Le Barça réclamerait 100M€ pour Semedo
D’après les informations divulguées par Marca, la position ferme du FCBarcelone concernant NelsonSemedo réduirait fortement les chances de l’Atlético Madrid de recruter l’ancien joueur de Benfica. La clause libératoire fixée à 100M€ par les Blaugrana serait un frein à la réalisation de ce transfert, et ce malgré le désir du joueur à aller voir ailleurs pour obtenir un temps de jeu plus conséquent. Affaire à suivre, alors que le nom de NelsonSemedo s’est souvent retrouvé lié à celui d’Antoine Griezmann, dans le cadre d’un échange entre le Barça et les Colchoneros ces dernières semaines.