Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à rapatrier une ancienne pépite du club ?

Les dirigeants du FC Barcelone désireraient s'attacher les services de Dani Olmo, ex-pensionnaire du centre de formation du club, désormais au Dinamo Zagreb.

Connu dans le monde entier grâce à La Masia, son centre de formation, le FC Barcelone peut se targuer d’avoir sorti de grands noms du football mondial, à l’image de Lionel Messi, Xavi ou Andrés Iniesta, mais certains joueurs en devenir ne conservent pas la confiance de la direction catalane. C’est notamment le cas de Dani Olmo, au Dinamo Zagreb depuis 2014, et la question d’un retour en Catalogne serait à l’ordre du jour.

Rapatrier Dani Olmo, objectif du Barça ?

À en croire Sport et Mundo Deportivo ce mercredi, Josep Maria Bartomeu aurait comme objectif de retrouver Dani Olmo au sein de l’effectif du Barça. Le président catalan souhaiterait ainsi bouger ses pions afin de conclure un accord avec son homologue du Dinamo Zagreb. Les Blaugrana auraient d’ores et déjà amorcé des pourparlers avec l’agent du joueur de 20 ans. Le Dinamo demanderait actuellement 25M€ afin de lâcher son joueur.

Articles liés