Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Jordi Alba toujours en stand-by ?

Jordi Alba, défenseur du FC Barcelone, serait toujours dans l’attente du premier pas des décideurs catalans dans le cadre de sa prolongation de contrat.

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin 2020, Jordi Alba reste dans l’incertitude la plus totale autour de son futur avec les Catalans. Rien n’est encore acté concernant son renouvellement, malgré son statut de cadre d’Ernesto Valverde alors que Manchester United et la Juventus auraient actuellement des vues sur son profil. La presse ibérique faisait récemment part d'une volonté du Barça de vite prolonger son protégé, mais...

Jordi Alba n’aurait aucune nouvelle des dirigeants barcelonais

Comme l’indique Sport, Jordi Alba serait dans le flou le plus total autour de son avenir sous les couleurs du FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu, président du Champion d’Espagne, n’aurait jamais appelé son latéral gauche dans l’optique d’une éventuelle prolongation de contrat, et seules les informations de la presse lui donnent quelques indications autour de ce bail. Le clan du joueur de 29 ans garderait espoir afin de voir les Blaugrana se manifester afin de mettre ce dossier épineux sur la table.

Articles liés