Alors que la Lazio travaillerait d’arrache-pied pour trouver un accord avec le clan Sergej Milinkovic-Savic dans le cadre d’une prolongation de contrat, le PSG resterait dans le coup pour un éventuel transfert. Le champion de France se frotterait à deux géants de Serie A...
SergejMilinkovic-Savic serait dans le viseur du PSG, et ce depuis l’été 2018. Ayant effectué une belle saison avec la Lazio, l’international serbe aurait tapé dans l’œil d’AnteroHenrique. Son successeur à la tête de la direction sportive parisienne Leonardo aurait repris le dossier en main cet été. Cependant, Milinkovic-Savic est resté à la Lazio et pourrait même y sceller son avenir en paraphant un nouveau contrat.
La Juventus et l’Inter ne lâcheraient rien pour Milinkovic-Savic
Les rumeurs de signature d’un nouveau bail n’atténueraient pas la détermination de la Juventus et surtout de l’Inter pour SergejMilinkovic-Savic. Les Nerazzurri, par l’intermédiaire de GiuseppeMarotta, auraient entamé les négociations avec les Biancocelesti pour un éventuel transfert du milieu de terrain. Les deux clubs ne se seraient pas entretenus durant le mercato estival pour trouver un accord dans cette opération, mais l’Inter serait bien décidée à passer la seconde en vue des prochaines sessions de transfert. La Juventus resterait pour sa part en embuscade, prête à saisir sa chance si une opportunité se présentait. Le PSG est donc prévenu, il faudra se montrer convaincant pour Milinkovic-Savic.