Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Ancelotti veut s'attaquer à un autre crack de L1 !

Comme l'a confirmé la presse italienne, le Real Madrid ferait partie des clubs intéressés par Aurélien Tchouaméni, sous contrat avec l'AS Monaco.

La colonie française du Real Madrid pourrait bien s’agrandir dans les prochains mois. Ce n’est un secret pour personne, le club espagnol espère enregistrer l’arrivée de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais un autre talent de Ligue 1 aurait tapé dans l’œil de Florentino Perez. Le 12 octobre dernier, Marca annonçait que le Real Madrid envisageait de recruter un milieu de terrain et aurait ciblé Aurélien Tchouaméni. Un intérêt confirmé par la presse italienne.

Le Real Madrid rêve de Tchouaméni

Annoncé également dans le viseur du PSG ces derniers mois, Aurélien Tchouaméni figurerait sur les tablettes du Real Madrid comme le confirme Tuttosport. Toutefois, l'équipe espagnole va devoir dépenser le prix fort pour mettre la main sur l’international français, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco. En effet, le club du Rocher demanderait au moins 45M€ pour se séparer de Tchouaméni à la fin de la saison.

Articles liés