Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti doit gérer un énorme bras de fer en interne !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Real Madrid, Ferland Mendy voudrait recevoir une augmentation et être payé en fonction des matchs joués et de ses performances. Une requête que Florentino Pérez ne voudrait pas lui accorder. 

Très performant sous les couleurs de l'OL, Ferland Mendy a tapé dans l'oeil du Real Madrid. A tel point que le club merengue a lâché environ 48M€ pour s'offrir ses services à l'été 2019. Alors qu'il enchaine les bonnes performances depuis son arrivée, Ferland Mendy a totalement balayé la concurrence de Marcelo, devenu indésirable depuis de longs mois. Et alors que son contrat court jusqu'en 2025, le latéral gauche français estimerait qu'il mérite une augmentation de son salaire. 

Ferland Mendy veut être augmenté, mais... 

Selon les informations de Marca, Ferland Mendy voudrait être augmenté par Florentino Pérez. En effet, le défenseur de 26 ans espérerait voir son salaire être ajusté en fonction de ses matchs joués et de ses performances. Toutefois, son souhait ne devrait pas être exaucé. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez ne compterait en aucun cas répondre favorablement à la demande de Ferland Mendy. 

Articles liés