N'ayant pas joué de la première partie de saison, Dani Ceballos pourrait envisager son avenir ailleurs qu'au Real Madrid. Son départ serait d'ailleurs imminent.
En vue du prochain mercato estival, le Real Madrid chercherait à se renforcer lourdement. Florentino Pérez a de grands projets sur le marché des transferts. Mais pour mener à bien certains dossiers, le club madrilène va devoir trouver des fonds. Ainsi, le président des Merengue aurait placé quelques noms sur la liste des transferts. Parmi eux, on peut retrouver celui de Dani Ceballos. Depuis son retour de prêt d’Arsenal, l’Espagnol n’a pas eu sa chance sous Carlo Ancelotti et il s’orienterait donc vers un départ pour se relancer. Un accord serait d’ailleurs imminent pour le joueur de 25 ans.
Départ imminent vers le Real Betis pour Dani Ceballos
Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, les négociations entre le Real Madrid et le Real Betis pour Dani Ceballos seraient entrées en phases finales. Il n’y aurait plus que quelque détails à régler avant d’officialiser le transfert du milieu de terrain de 25 ans. La transaction devrait atteindre un montant d’environ 15M€ bonus compris. Le Real Madrid serait donc proche d’enregistrer son premier départ du mercato hivernal. Affaire à suivre.