Dans l'entourage de José Mourinho, on poursuit un pressing médiatique pour rendre incontournable sa candidature à Madrid.
Malgré la victoire à Galatasaray, qui permet de consolider - au moins temporairement - la place de Zidane sur le banc de touche du RealMadrid, le clan Mourinho poursuit son pressing médiatique autour d'un retour à Madrid du coach portugais. Fidèle à sa stratégie, JorgeMendes, l'agent de Mourinho, impulse un forcing médiatique afin de rendre la candidature de "Mou" incontournable en cas de changement d'entraîneur.
Mourinho préparerait son retour…
Ces dernières heures, les opérations se sont donc poursuivies. Ainsi dans les colonnes du quotidien espagnol AS, des proches du Special One assurent que la question ne serait pas de savoir si Mourinho reviendra au Real, mais quand. D'autre part, le clan Mourinho aurait également laissé filtrer que le coach préparait méticuleusement son retour aux affaires, en s'entretenant avec des entraîneurs, des préparateurs physiques et certains proches, afin d'améliorer son travail et ne plus renouveler certaines erreurs.