Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait lâché une bombe en interne !

Priorité du Qatar pour remplacer Mauricio Pochettino si ce dernier rejoint Manchester United, Zinedine Zidane aurait finalement repoussé les avances du PSG.

Ces derniers jours, la rumeur d'un départ de Mauricio Pochettino ne cesse d'enfler. Et pour cause, le technicien argentin serait la priorité de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjear démis de ses fonctions en début de semaine. En conférence de presse, l'entraîneur du PSG a d'ailleurs évoqué son avenir, sans toutefois démentir les rumeurs. « Je pensais avoir été clair. J'ai dit que j'ai un contrat pour 2023. Cette saison et la prochaine. Je suis content au PSG. C'est un fait. Ce n'est pas discutable, je suis content à Paris », confiait-il devant les médias. Et en cas de départ de Mauricio Pochettino, la priorité du Qatar est d'attirer Zinedine Zidane.

Zidane aurait recalé le PSG

Toutefois, selon les informations de AS, Zinedine Zidane a finalement repoussé les avances du PSG. Malgré les informations de la presse anglaise, qui annonçait que le technicien français était disposé à rejoindre le club de la capitale, le média madrilène assure que Zinedine Zidane n'est pas entièrement convaincu par l'idée d'arriver dans une équipe en plein milieu de la saison. Impliqué dans d'autres projets, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France préfère rester libre pour le moment et ses chances d'arriver sur le banc du PSG semble désormais très improbable selon AS.

Articles liés