Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a tranché entre Neymar et Kylian Mbappé !

Le PSG étant très réticent à l’idée de céder Neymar au FC Barcelone, l’attaquant brésilien aurait été proposé au Real Madrid. Mais Zinedine Zidane aurait dit non…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, Neymar envisager de quitter le PSG a avait d’ailleurs organisé en avril dernier une réunion avec son entourage pour évaluer ses options sur le marché des transferts. L’attaquant brésilien ferait d’un retour au FC Barcelone sa grande priorité, et le club catalan ferait d’ailleurs le forcing en coulisses pour convaincre le PSG. Toutefois, les relations entre le club parisien et le Barça étant relativement fraiches, Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté un énorme coup de poker selon la presse espagnole.

Neymar proposé au Real Madrid, mais…

Marca a révélé que le PSG, refusant de céder Neymar à Barcelone, aurait proposé son profil au Real Madrid ! Toutefois, la réponse aurait été négative dans ce dossier. En effet, le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar, a indiqué que Zinedine Zidane n’envisagerait absolument pas de recruter Neymar au sein du Real Madrid, et qu’il préfèrerait mettre le paquet sur une autre star du PSG : Kylian Mbappé ! En attendant de pouvoir éventuellement attirer le jeune phénomène français, l’entraîneur merengue aurait donc recalé Neymar

Articles liés