Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane serait catégorique pour Neymar !

Alors que le PSG aurait proposé les services de Neymar au Real Madrid, Zinedine Zidane ne souhaiterait pas entendre parler de l’international brésilien.

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar rêverait d’un grand retour au FC Barcelone, mais cela ne serait pas forcément dans les plans du club de la capitale. En effet, d’après Marca, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas négocier avec le Barça et aurait tenté de placer sa star au Real Madrid. Une approche infructueuse puisque Florentino Pérez ne serait plus aussi déterminé à vouloir enrôler l’international brésilien, et Zinedine Zidane aurait joué un rôle majeur dans ce retournement de situation.

Zidane ne voudrait pas de Neymar

Francesc Aguilar précise ce samedi sur son compte Twitter que Zinedine Zidane « n’aime pas » Neymar et n’envisagerait absolument pas de le récupérer cet été. Une décision qui n’est pas nouvelle puisque le Ballon d’Or 98 en aurait informé sa direction dès son retour au sein de la Casa Blanca. À en croire le journaliste de Mundo Deportivo, la grande priorité se nommerait donc Kylian Mbappé, et il semble que le Français fasse l’unanimité en interne.

Articles liés