Mercato - PSG : Vers un bras de fer entre Leonardo et Zidane pour… De Bruyne ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du Real Madrid, Kevin De Bruyne aurait également les faveurs de Leonardo. Pour recruter le milieu offensif de Manchester City, le PSG va devoir se montrer patient. Explications.

En février dernier, quelques jours après l’annonce de l’UEFA concernant la suspension de ManchesterCity pour les deux prochaines campagnes européennes, The Athletic révélait que ZinedineZidane cultiverait une certaine admiration pour KevinDeBruyne. Ces derniers jours, le milieu offensif des Skyblues a avoué qu’en cas d’absence de Ligue des champions pour les deux prochaines années, il lui serait difficile de s’imaginer à City, alors que le club mancunien a fait appel auprès du Tribunal du Sport afin de réduire ou lever la sanction de l’UEFA. L’occasion pour la presse de spéculer sur l’avenir de DeBruyne. Et un gros bras de fer entre deux cadors européens pourrait avoir lieu à l’intersaison.

De Bruyne entre un départ et une prolongation ?

D’après les informations du Daily Mail, le PSG s’inviterait à la fête dans le dossier DeBruyne. Le club de la capitale et le RealMadrid suivraient avec attention l’évolution de sa situation de l’autre côté de la Manche alors que des discussions seraient programmées à la fin de la saison avec ses dirigeants pour évoquer son avenir. En cas de bonne nouvelle de la part du TAS, une prolongation pour son contrat courant jusqu’à l’été 2022 serait susceptible de se dessiner. Sinon, son départ pourrait indéniablement se profiler…

Articles liés