Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud annonce des départs pour cet été !

Face à la situation financière actuelle, il faut s’attendre à certains départs cet été à l’OM. Une tendance confirmée par Jacques-Henri Eyraud.

Déjà en proie à de grosses difficultés financières, l’OM a vu sa situation empirer à cause du coronavirus. Toutefois, le club phocéen peut un peu respirer avec la suspension du fair-play financier ainsi que la qualification en Ligue des Champions. Il n’empêche qu’il faut renflouer les caisses et cela passe par la vente de joueurs à forte valeur marchande. Cet été, l’effectif d’André Villas-Boas pourrait donc connaitre certains changements. Reste maintenant à savoir qui fera ses valises, mais cela est bien une réalité : il y aura des départs cet été à l’OM.

« Il faut être capable de céder des joueurs »

Ce lundi, Jacques-Henri Eyraud a d’ailleurs confirmé cela. En effet, à l’occasion d’une visioconférence avec des supporters, le président de l’OM a lâché, rapporté par 20 Minutes : « Il nous faut générer des recettes sur le marché des transferts, il faut être capable de céder des joueurs. Mais ce ne sera pas les soldes, ce ne sera pas “tout le monde dehors !” ».

Articles liés