Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se lance dans une grande bataille pour le «nouveau Lukaku» !

Pensionnaire de Vitoria Guimaraes, Herculano Nabian aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Le directeur sportif du PSG devrait se frotter à de nombreux cadors, dont le Real Madrid et le FC Barcelone, pour la pépite portugaise de 16 ans. 

Leonardo devrait livrer une grosse bataille pour Herculano Nabian. De retour au PSG depuis la fin de la dernière saison, le directeur sportif italo-brésilien n'a pas chômé lors du mercato estival 2019. Pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, l'ancien du Milan AC a recruté bon nombre de joueurs, et notamment Keylor Navas, Abdou Diallo, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Mauro Icardi. Malgré la crise provoquée par le coronavirus, Leonardo resterait actif pour la prochaine fenêtre de transferts. D'ailleurs, le dirigeant du PSG aurait activé une toute nouvelle piste. 

Une bataille royale pour Herculano Nabian ? 

Selon les informations de Record, Leonardo aurait coché récemment le nom de Herculano Nabian. Engagée avec le Vitoria Guimaraes, la pépite de 16 ans aurait séduit le directeur sportif du PSG. Toutefois, Leonardo serait soumis à une lourde concurrence pour l'international U17 portugais dont le profil est comparé à celui de Romelu Lukaku au Portugal. En effet, Herculano Nabian serait également suivi par l'AS Monaco, le Real Madrid, le FC Barcelone, le FC Porto, le Sporting et Benfica. Reste à savoir si le PSG parviendra à sortir vainqueur de ce combat de titans. 

Articles liés