Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un bras de fer dans le dossier Filipe Luis ?

Les négociations autour de Filipe Luis ne devraient pas être faciles pour le Paris Saint-Germain, puisque les dirigeants de l’Atlético Madrid se montreraient plus que fermes.

Pour épauler un Layvin Kurzawa bien seul sur le côté gauche de la défense, le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Filipe Luis. Les médias espagnols ont assuré que le joueur aurait un accord verbal avec le PSG et qui porterait sur un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. Les dirigeants de l’Atlético Madrid ne semblent pourtant pas vouloir faciliter les choses aux Parisiens, alors que le contrat du Brésilien se termine en juin prochain.

Les Colchoneros seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues du PSG

D’après les informations de la Cadena Ser, les dirigeants de l’Atlético Madrid seraient prêts à tout pour ralentir les négociations avec le Paris Saint-Germain. En effet, Diego Simeone ne souhaiterait pas perdre Filipe Luis, comme il l’a laissé entendre récemment en conférence de presse. De plus, si le Brésilien venait effectivement à partir, les dirigeants madrilènes voudraient tirer le maximum d’argent au PSG. Parallèlement à cette piste, les Parisiens travailleraient également sur Juan Bernat du Bayern Munich.

Articles liés