Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ acté en coulisses ?

Barré par une très forte concurrence chez les gardiens au sein du PSG, Rémy Descamps devrait de nouveau être prêté par le club de la capitale et devrait rebondir à Clermont cette saison.

Une question revient en boucle autour de l’actualité du PSG sur le marché des transferts : de quoi sera fait l’avenir d’Alphonse Areola et Kevin Trapp, et lequel pourrait quitter le Parc des Princes cet été alors que les deux gardiens se retrouvent désormais barrés par la présence de Gianluigi Buffon ? En attendant d’être fixé sur ces deux cas, le PSG devrait prêter un autre de ses portiers dans les prochaines heures comme l’annonce France Football ce lundi après-midi.

Descamps en prêt à Clermont ?

Rémy Descamps (22 ans), qui était déjà prêté par le PSG la saison passée à Tours, devrait cette fois-ci rebondir à Clermont (pensionnaire de Ligue 2). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la capitale, Descamps devrait donc être une nouvelle fois contraint d’aller chercher du temps de jeu loin du PSG, d’autant que la concurrence n’a jamais semblé aussi forte chez les gardiens au sein du club de la capitale.

Articles liés