Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Guedes !

Gonçalo Guedes intéresse le FC Valence après sa saison réussie en prêt l’an passé, mais l'attaquant portugais du PSG devrait difficilement atterrir en Espagne, selon les propos de la direction du club.

Gonçalo Guedes pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. L’international portugais intéresserait le FC Valence, où il était prêté la saison passée et a réalisé un passage convaincant (6 buts et 11 passes décisives). Le club espagnol aurait fait de Guedes l'une de ses priorités dans le but de s'armer pour la Ligue des Champions, après trois ans d’absence. En démontre le fait que Gonçalo Guedes se serait vu réserver le numéro 7 au sen du club Che.

« Guedes est un joueur qui nous intéresse »

Dans un entretien accordé à El Pais, le directeur général du FC Valence a réitéré son intérêt pour Gonçalo Guedes bien qu’il admette qu'un transfert soit difficilement réalisable : « Le recrutement de Guedes est irréalisable, ils nous demandent un transfert. Je peux seulement dire que Guedes est un joueur qui nous intéresse. Voyons ce qui se passe d'ici au 31 août », a-t-il déclaré. Pour rappel, le Paris Saint-Germain demanderait entre 60M€ et 70M€ pour le transfert de Gonçalo Guedes.

Articles liés