Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Ligue 1 voudrait débarquer cet été !

Pour pallier le départ de Daniel Alves, le PSG aurait coché le nom de Youcef Atal. Et le latéral droit algérien de l’OGC Nice verrait d’un très bon œil une arrivée au Parc des Princes cet été…

« On verra ce qu’il va se passer. On a tous envie de jouer la Ligue des champions, de gagner des titres. C’est important dans une carrière. J’ai effectivement moi-même de tels objectifs. Après, je sais qu’il y a des intérêts pour moi. On verra… », confiait Youcef Atal (23 ans) en juin dernier sur un possible transfert cet été, alors que le PSG aurait notamment des vues sur l’international algérien de l'OGC Nice. D’ailleurs, cet intérêt serait réciproque en coulisses…

Atal voudrait le PSG !

En effet, comme l’a révélé Soccer Link dimanche, Youcef Atal aimerait bien rejoindre le PSG, et son entourage devrait prochainement s’entretenir avec la direction de l’OGC Nice pour faire un point sur son avenir. Et alors que Daniel Alves a quitté le PSG en juin et que Leonardo serait en quête d’un latéral droit pour concurrencer Meunier, la piste Atal tombe à pic.

Articles liés